Maison à étage – architecture contemporaine à toit plat

Avec son architecture contemporaine à toit plat et ses lignes affirmées, cette maison à étage s’intègre naturellement à son environnement. Conçue pour offrir un cadre de vie moderne et lumineux, elle allie fonctionnalité, espace et confort.

Au rez-de-chaussée, une vaste pièce de vie de plus de 51 m² accueille une cuisine ouverte sur le séjour. Cet espace traversant profite d’une belle lumière naturelle tout au long de la journée grâce à ses grandes ouvertures et sa triple exposition.
Une chambre indépendante vient compléter ce niveau. Idéalement placée, elle bénéficie d’un accès direct au porche couvert de 12 m², situé à l’entrée de la maison. On retrouve également un WC séparé et un cellier de près de 9 m², directement relié à un double garage de 41 m², pratique pour le quotidien.

L’étage est dédié à l’espace nuit, avec trois chambres de 11 à 12 m², une grande salle de bains familiale de 9 m² et un second WC indépendant.

Cette maison est idéale pour ceux qui recherchent une organisation claire des espaces, de la lumière naturelle et un style résolument contemporain.

Le confort thermique est assuré par un plancher chauffant basse température alimenté par une pompe à chaleur, garantissant une efficacité énergétique optimale.

Tous nos projets sont personnalisables selon vos envies et sont conformes à la réglementation RE 2020.
Inspirez-vous de cette maison pour construire, à nos côtés, celle qui vous ressemble.

Et si nous discutions de votre projet ? Contactez-nous !

Classe énergie
Classement énergétique

Le prix s'entend "à partir de", hors options éventuelles, raccordement, VRD, fondations spéciales, reprofilage des terres, PPM, portes de placard, piscine. Se reporter à la notice descriptive. Garanties et assurances obligatoires incluses, y compris l'assurance Dommages-Ouvrage. L'adaptation au sol peut faire évoluer le prix.

Conditions de l'offre "paiement" : au lieu de payer au fur et à mesure de l'avancement du chantier. Sous condition du respect des plafonds de ressources et hors investisseurs.