L’agence Logivelay à Monistrol s’installe Z.A. Les Moletons !

Publié le 26 octobre 2021 - Actualité Maisons d'en France

La nouvelle agence de Logivelay, Z.A. Les Moletons à Monistrol-sur-Loire

Logivelay s’installe dans une nouvelle agence à Monistrol pour accueillir au mieux les clients de l’est du département, à la frontière de la Loire. Cette deuxième agence vient compléter l’activité de la première, au Puy-en-Velay, également siège de la coopérative.   

Le déménagement pour se rapprocher de ses clients

Anciennement située rue de la Libération, l’agence de Logivelay à Monistrol est nouvellement installée dans la zone d’activités les Moletons. « Grâce au déménagement de notre agence à Monistrol, nous souhaitons nous développer sur l’est du département » dévoile Nicolas Faure, le directeur opérationnel de la coopérative. « Avec ce nouvel emplacement, nos équipes pourront assurer davantage de proximité avec nos clients pour les accompagner dans toutes leurs démarches de construction ! » Dès le 1er décembre prochain, l’équipe sera au complet : une hôtesse d’accueil, un dessinateur et un commercial se chargeront de conseiller et de guider chaque client à chaque étape de son projet de construction.

L’équipe Logivelay sera divisée entre l’agence du Puy-en-Velay et celle de Monistrol-sur-Loire

Le sur-mesure au cœur de son offre

Traditionnel ou contemporain, le catalogue de maisons de Logivelay regorge d’inspirations : « c’est une base que nous partageons avec nos clients, mais nous réalisons les maisons sur-mesure pour être au plus près de leurs aspirations« .  Depuis 20 ans et avec plus de 550 maisons réalisées sous la marque Maisons d’en France, l’entreprise est experte dans l’accompagnement et les propositions personnalisés qu’elle présente à ses clients.

Vue intérieure de notre nouvelle agence

L’exigence environnementale de la coopérative

L’expérience de Logivelay se conjugue avec son niveau d’exigence

« Nos maisons sont déjà dans les clous, conformes à la nouvelle performance de la RE 2020 qu’il faudra avoir le 1er janvier 2022« . La capacité à être proactif est grande au sein de l’entreprise et leur a permis de livrer leur première maison répondant au label E+C- : « Des économies d’énergie, une maison avec un impact environnemental moindre et une meilleure valeur patrimoniale« . Se sentir bien dans son environnement, c’est aussi le respecter : exigeant, la coopérative est par ailleurs le seul constructeur de maisons individuelles de la Loire et de la Haute-Loire à détenir la certification NF, qui atteste de la qualité des constructions en suivant un référentiel très strict.

Laisser un avis

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *